fond-header

Le blog

MG Motor annonce une réduction exceptionnelle de 7 000 euros sur ses tarifs

13/01
MG Motor baisse ses prix

MG Motor, le constructeur chinois, marque les esprits avec une nouvelle réduction de 7 000 euros, s'ajoutant à une remise initiale de 4 000 euros en début d'année. La bataille des prix sur le marché des voitures électriques est officiellement lancée.

Suite à diverses réductions sur les prix des voitures électriques ces derniers jours, MG Motor a décidé d'augmenter sa remise, la portant à 7 000 euros, contre 4 000 euros proposés depuis le début du mois de janvier. Une nouvelle offre de 7 000 euros est désormais applicable à toute la gamme de véhicules électriques (EV) et hybrides rechargeables (PHEV), y compris le modèle EHS, valable jusqu'au 31 janvier pour toute commande passée. Ceci positionne la berline compacte MG 4 à un prix de départ de 22 990 euros, avec des options de financement à 299 euros par mois sans apport initial ou à 199 euros par mois avec un apport de 3 000 euros sur 48 mois.

« En l'absence de publication du décret attendu, nous avons choisi de renforcer notre offre promotionnelle à 7 000 € TTC sur tous les modèles EV et PHEV disponibles dans notre réseau et livrables jusqu'à fin mars », précise Julien Robert, directeur des ventes et du réseau chez MG Motor France. « L'offre débute aujourd'hui à l'occasion des portes ouvertes et restera valide jusqu'à la fin janvier pour les commandes effectuées ».

Si d'autres marques adoptaient une mesure similaire, cela déclencherait une nouvelle guerre des prix dans le secteur des voitures électriques, similaire à celle observée récemment en Chine. Les constructeurs européens, qui espéraient tirer avantage d'un bonus favorisant les véhicules non produits en Chine, risquent d'être désavantagés.

À lire également

Être contacté

Quand souhaitez-vous être contacté ?

Et si vous préférez nous envoyer un e-mail, laissez-nous votre adresse, nous vous répondrons sous 48h

Veuillez remplir les champs obligatoires !!
CAPTCHA protection